Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

MYK VAPOR :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum

Code predefinis

Mar 16 Juil - 15:38

Nom du personnage_

Citation de l’amour



Surnom
Âge
Genre
Orientation sexuelle
Travail
Origines





me
me
me

infoinfoinfoinfoinfoinfoinfoinfoinfoinfoinfoinfo infosinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfos




a
bad
story

Soit synthétique ! // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


some tea




anon doe say's
i’m spilling some tea about you, yeah thats shady.




anon doe say's
i’m spilling some tea about you, yeah thats shady.





Précisions ■ Ecrire ici les précisions à rajouter sur ton personnage, les points négociables/non négociables, la façon dont tu aimeras qu'il soit joué et tout autres commentaires désirés.
Personnage créé par @"ton pseudo ici", merci de te tourner vers elle/lui par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar est libre, tu peuxle modifier/L'avatar n'est pas négociable.


Mayaku

avatar
Mer 17 Juil - 12:23

Moira O'Sullivan_

One hand gives, the other takes away



no nickname
Between 32 n' 40
Female
Bisexual
Démineuse _ Vox Head
Irlandaise & Américaine





me
me
me

FausseManipulatriceCultivéePeu loquaceBonne comédienneManuelleDangereuseToxiqueManiaqueAsmathiqueCalmen’ a lot more. . . infosinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfos




a
bad
story

Au départ, elle n’était que fierté et honneur. Cette femme n’a jamais connut l’amour, elle n’a jamais voulu connaître ça à vrai dire. Sa vie s’est rythmé de différente manière, une fois la majorité atteinte, elle rejoint la Navy japonaise pour des missions de déminage. Vous vous en doutez bien, au Japon, rare sont les bombes posés. Le travail est d’un ennuie mortel alors pour y remédier, elle commence à faire des bombes artisanales. Tout se passe bien, tout est sous contrôle. Puis il y a l’explosion de la mairie et elle déraille. Elle n’est pas seule, ils prennent des mesures drastiques, des mesures évangélique. Vox naît et Moira avec. Elle est certainement la plus antipathique de tous, la plus dangereuse. Être vénérer apporte une nouvelle dimension à sa vie, elle est une réponse et un problème à la fois. Elle aime ça ; une vie pleine d’explosion, de rebondissement et de larme.


some tea




tobias say's
L’un des premiers à avoir accepté Vox. Sa vie est entre mes mains tout comme la mienne est gardé par les siennes. Tobias est d’une fierté sans égale, un homme charmant, un homme utile. Il a tout de suite sombré dans nos vices, tout de suite accepté que c’était pour le meilleur. Autant dire que je l’ai à la bonne.




takumi say's
Il est parfois compliqué de le suivre et de le comprendre. C’est un jeune obéissant, un jeune qui a de l’avenir chez nous. Il s’est tout de suite montré très utile. Il n’a pas peur de mourir, au contraire il n’attends que ça. J’ai un peu de pitié quand je le vois, si droit face à l’horreur qu’il crée. Mais tout ça, ça me plaît.






reiji say's
Il incarnait le méchant parfait. C’est dommage que ce soit terminé ainsi, on commençait à peine à se rapprocher. Rencontré à une soirée mondaine, il était comme moi, peu bavard, peu enthousiaste, bon comédien. Je trouve en lui des qualités qui ne le sont pas, alors oui, c’est dommage que le grand Oyabun soit mort.  




aaron say's
Ce putain de lâche. Il a préféré partir du Sud, préférait quitter les siens pour la décadence. J’ai l’impression d’avoir perdu un membre de ma famille et à chaque fois que je le croise, j’ai envie de le pourrir. Il a toujours était déviant, toujours préféré l’anarchie à notre chaos organisé. Je ne peux pas lui en vouloir au fond, c’est un gamin qui ne sait toujours pas prendre de décision et ça lui retombera dessus.




Précisions ■ Vous l'aurez compris, Moira est un personnage important de Mayaku car elle fait partie du trio des Head of Vox. Tout est construit de manière à t'approprier le personnage du mieux possible. Je préférerais ne rien changer à son comportement mais comme dis plus tôt, le personnage doit te plaire. Alors n'hésite pas à me poke par mp ou sur discord, je suis tout à toi. Par ailleurs, il te sera demandé d'être présent pour jouer ce personnage, tu comprendras que les personnages influent ne peuvent pas devenir des fantômes. :hearts:


Mayaku

avatar