-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MYK VAPOR :: Votre 1ère catégorie :: Troisième forum

Histoire

Mer 17 Juil - 9:39

   

 

HIS
TOI
RE

Vous êtes arrivé jusqu’ici, c’est plutôt pas mal mais vous ne savez pas tout de Mayaku. C’est encore pour vous une ombre sur une île, une ombre à éclaircir, à reconnaître parmi les plus grandes puissances du Japon. L'envers du décor est pour vous encore inconnu, mais je vais mettre à nu pour vous, ce que certains préfèrent taire, oublier, passer outre.
Mayaku c’est cette ville qui vit aux rythmes des quartiers, aux rythmes de leurs influences, ces quartiers qui font tout pour se hisser au sommet, pour dépasser les autres, pour pouvoir un jour bénéficier du rôle de grand pôle. Nous savons tous ici que cette ville malgré elle, grandira, se propulsera avec ou sans tous ces quartiers au rang de capitale du Japon, pourquoi ? Un mal ronge ces terres, un mal plutôt connu du monde entier, un mal politique, un maire dont les actions restent douteuses mais impossibles à prouver. Après tout, tout le monde se tait et laisse la vie suivre son cours. Notre passé ? Il s’écrit petit à petit, avec vous, avec votre envie de vivre, de faire vivre Mayaku, tant bien que mal.



   

 

GEO
GRA
PHIE

Parfois il suffit juste de s’arrêter quelques instants pour pouvoir rester émerveillé. Mayaku est d’une beauté enivrante, chaque saison crée un nouveau paysage, un nouveau tableau pour une nouvelle période. Chaque saison épouse les constructions ancestrales de la vie : l’hiver entoure les tôles et les arbres d’un voile blanc, pur et immaculé ; le printemps lui dépose sur les longues allées et avenues des pétales de cerisiers, si connus au Japon ; elle rayonne en été, donnant à chaque quartier cet air de vacances que chacun espère chaque année ; puis il y a l’automne, où la fraîcheur revient, tout se meurt pour créer un nouveau cycle, pour faire revêtir à Mayaku de nouvelles couleurs éclatantes. La ville s’est construite sur une architecture ancestrale, malgré cela, elle garde une allure de ville cosmopolite. Il va sans dire que Mayaku vit aux rythmes du Japon et de sa culture, elle est moderne et vit pourtant avec ses traditions.



     

   

Quartier NORD

Personne n'osera s'élever parce que je suis le pouvoir


The Dawn



Le quartier dirige la partie Nord de Mayaku. Il a de tout temps été l’endroit le plus opulent et protégé des forces de l’ordre. Les Nordistes sont des influenceurs qui se font entendre et voir avec démesure. Leurs doigts ont trempé dans une sombre addiction au pouvoir, permettant au Nord de tenir la Mairie de génération en génération ; symbole de leur suprématie.



     

   

Quartier EST

Je viendrai la nuit me glisser dans vos draps et tout ce qui est à vous sera à moi

The Yakuzas



Le quartier dirige la partie Est de Mayaku. Originellement, l’Est a été le premier quartier à naître grâce à un lugubre trafic de drogues. L’Est est devenu ce que Mayaku était par le passé : un village ancestral déserté et malfamé. Le réseau perdure encore, précieusement terré par le quartier. L’Est est décidé à en faire son enjeu et atout majeur sur lequel tout repose. Les Esteux n’ont pas de règles, agissent librement et revendiquent leur vie détruite et indécente comme celle que devrait accueillir Mayaku ; un reflet de sa mémoire où aucune Mairie ne doit être érigée, où le quartier Est la remplace.



   

 

Quartier OUEST

Fais-moi confiance une fois et je te trahirai trois fois

Hisho



Le quartier dirige la partie Ouest de Mayaku. L’Ouest s’est récemment érigé grâce à de multiples alliances mouvantes avec les autres quartiers de Mayaku. Malheureusement, ces accords parfois branlants ne leur réussissent pas toujours, et l'on compte bons nombres d’Ouesteux qui en ont payé le prix. Ce quartier repose sur la supputation de toutes histoires inter-quartiers, qui le montrent sous son meilleur jour. Les Ouesteux agissent sournoisement, n’ont jamais hésité à trahir, et sont capables d'élever Mayaku par leurs histoires uniquement. Écrits et savoirs les mènent à dominer Mayaku comme ils l’entendent.




   

 

Quartier SUD

Offre-moi ta dévotion et peut-être te montrerai-je la lumière

Vox



Le quartier dirige la partie Sud de Mayaku. Avant l’émergence du Nord quelques années plus tôt, le Sud possédait toutes les richesses. Depuis la perte du pouvoir politique, le Sud est connu pour avoir gardé la mainmise sur le pouvoir religieux et recèle de mystérieux actes obscènes et de folies leur permettant d’arriver à leur fin. Les Sudistes aspirent avec malignité et intelligence à faire de Mayaku un endroit à leur image ; harmonieux et opulent.


#biencommencer

Mayaku

avatar
Mer 17 Juil - 9:40

003. Contexte & Background






“La décadence est une effroyable addiction qui ne laisse pas indifférent et dont personne ne ressort indemne."


L’histoire de Mayaku se déroule à l’ère contemporaine au pays du soleil levant. Autrefois, Mayaku était un village ancestral né du trafic de drogues ayant mené au désarroi et à l’accoutumance des mayakoïtes. Les anciens ont conscience de son passé brumeux et nul ne pouvait alors prédire la superbe de Mayaku. Alors qu’institutions et organisations émergent encore de l’ombre, la Mairie, symbole de puissance et de domination, fait sombrer les quatre quartiers divisant la ville au travers de guerres de successions.
Quant à la pitié...




"Quatre quartiers pour quatre plaies."


Au Nord, le mal politique. L'élite et la lie de l'humanité ralliée sous la bannière d'une Mairie majuscule, riche de ses contacts, de ses billets, de sa longévité et de ses beaux sourires aux dents bien rangées. La drogue est une entreprise à polir et à maîtriser ; seulement pour la rendre plus lucrative.

À l'Ouest, le mal d'alliances. Sa jeunesse et son manque d'expérience jouant en sa défaveur, il s'est érigé à grand-peine et s'est soudé au Nord pour faire partie des gagnants, trahissant ses contrats économiques avec les autres quartiers. Sa position abritant les lieux de culture et les forces de police, il est précieux mais facile à acheter : s'il veut mettre la main sur le trafic, il doit d'abord faire tomber ceux qui sont capables de le dominer.

L'Est est l'originel, le mal existentiel. La drogue l'a vu naître et périr, en a fait son aîné en tout : ses ruelles désolées et malfamées voient le trafic perdurer et font de ce sang taré, violent, agressif et adolescent à la fois l'enjeu et l'atout - un idéal à étendre.

Le Sud, le mal spirituel. Les traditions, les temples et les vieilles pierres lui accordaient harmonie et opulence - jusqu'à l'émergence fulgurante du Nord. La foi a rassemblé les cœurs, autant que l'attrait de la vengeance et la haine du prochain. Son pouvoir religieux comme étendard, l'eau versée lave les mains des résidus de poudre.

Quatre prétendants au titre de premier. Quatre méthodes pour un seul objectif.




"Il n'en reste plus que deux."


La coupe de champagne à la main, Morgan Marshall détruit la Mairie, le Nord et son autorité, faisant tomber les pièces maîtresses de l'échiquier en le brisant d'un coup de genou bien placé.
L'acte est prémédité, et c'est peut-être ça que déplore le plus l'oyabun Reiji Shinobu Gaï. Devancé par un gaijin, la guerre est déclarée.

Deux familles, deux alliances. Le Nord et l'Ouest sont récupérés et fusionnés sous l'autorité de Marshall et de son organisation naissante, The Dawn. L'Est, dernier rempart des yakuzas, annexe de force le Sud et se prépare à faire front. La famille Shinobu Gaï s'impose alors comme le leader de cette fragile entité.

Le chaos dans la ville est politique, universel, et divise Mayaku en deux. Certains distributeurs de billets ne sont plus alimentés, les forces de police ont abandonné les quartiers dirigés par les yakuzas et les médias prennent ouvertement parti pour qui paye le mieux. Pendant la crise qui a succédé à son coup d'état, Marshall a cédé le trafic de drogues aux Shinobu Gaï.

Les cartes sont redistribuées, et les enjeux sont plus que jamais capitaux pour les ambitieux de Mayaku.





"Il n'en reste plus que deux, merde. Quatre."


Ni cartes redistribuées, ni échiquier. Quand tous essayent de grimper à la corde pour faire sonner une même cloche, il n’y a que le chaos qui résonne. Et c’est, peut-être, tout ce que l’anarchisme de Morgan Marshall est parvenu à provoquer. Un vacarme ambiant, où chacun essaye de faire entendre sa voix, en criant et grognant, plus fort encore, quitte à risquer l’extinction de voix.
Si la destruction de la Mairie avait permis à The Dawn de mettre la main sur les quartiers Nord et Ouest, Hisho, imposante société médiatique implantée à Mayaku, décida de reprendre le contrôle de l’Ouest via une large campagne de propagande, afin de tirer son épingle du jeu. De même, alors que les yakuzas du quartier Est étaient parvenus à annexer le Sud de la ville, ce dernier semble de moins en moins répondre à l’autorité de la famille Shinobu Gaï, reprenant lentement son indépendance par le biais de l’influence grandissante de Vox, une secte aux agissements encore obscurs.

The Dawn, les yakuzas, la secte Vox et les médias d’Hisho. Autant de voix envahissant les rues et les ruelles de Mayaku. Les discours se mêlent et s’emmêlent. Les idées et les promesses, vérités et mensonges. Le chaos règne toujours sur Mayaku, et la confusion qu’il engendre est plus grande encore. Les forces de l’ordre ne sont plus dignes de confiance. La drogue circule librement. Les services se réduisent. Les touristes ne viennent plus. Sentant l’orage au loin, des magasins ferment, certains habitants partent. Et la politique nationale ferme les yeux, dépassée par la situation. Mayaku est livrée à elle-même, à ses propres tendances autodestructrices. Vous aussi.



#biencommencer

Mayaku

avatar
Ven 19 Juil - 14:20
MAYAKU // 07.19




Hi toi ! Hé, ouais c’est moi. C’est étonnant hein ? J’espère que ma présence t’impressionne pas trop, c’est pas le but. Mais t'as vu, on a enfin une fiche digne de ce nom héhé ! Enfin voilà, c’est les petites news de Juillet, parce qu’il y a bien besoin de faire un rapport sur toutes les nouveautés parues ces derniers jours ! Trêve de mondanités !


shitty story
On fait table rase du passé à Mayaku. Les intrigues restent les même mais le flux d’informations est maintenant plus clair pour tout ceux qui souhaiteraient nous rejoindre ! Accompagnant ce rafraîchissement de contexte et de chronologie, l’arrivée d’un nouveau design ! Eh oui, tu n’y croyais plus mais le voici. Inspiration undergroud et style neon vaporwave pour te servir. Voici un thème collant beaucoup plus à l’ambiance imposée par la ville.

→ Nos boutons aussi ont changé, penses à les mettre à jour please, ils sont ici



administrator stuff
La saison estivale au Japon est rythmée de festivals en tous genres. Chez nous, c’est la période du Hanabi Matsuri ! Oui, chacun se retrouve autour d’un stand, non loin de la mer, prêt à dévorer le ciel s’ouvrant de mille couleurs à la nuit tombée. Mais tu sais, les côtes japonaises peuvent rapidement devenir capricieuses. Je n’en dis pas plus car, demain est un autre jour, alors tu ferais mieux de profiter de celui-ci.



bad choice


Ash Leigh
24 y.o
District Est
Barista
Irlandais




Phymeris Deterispa
23 y.o
District Est
Tatoueuse
Japonaise





statistiques
pissed of since
26.06.11
last update 07.19
1 new gameur this month
14 assh*/!les at town
1846 bad stories




waiting u





Wanna join us ?


Mayaku

avatar

Contenu sponsorisé